PLUS DE 35 ANS AU SERVICE DE LA TRANQUILLITÉ DE NOS CLIENTS

Universitas Mundi est une marque de BMS Mediacion Iberia et dédiée exclusivement à l’assurance des programmes de mobilité dans le domaine des études, qu’il s’agisse de l’enseignement primaire, de l’ESO, du lycée, de la FP ou de l’université, tant européens qu’internationaux et ouverts aux étudiants et au personnel.

Nous sommes une société de courtage en assurance autorisée par la Direction Générale de Sécurité (DGS) et cela signifie que notre travail est de chercher au sein du marché des assurances le produit qui s’adaptera le mieux aux besoins de nos clients et, le plus important, être l’intermédiaire de ces compagnies afin d’obtenir les meilleures conditions et assurer une parfaite prise en charge de nos clients lorsqu’ils en auront besoin. En d’autres mots, nous travaillons pour vous.

La confiance est pour nous fondamentale, c’est pourquoi nous collaborons uniquement avec des compagnies d’assurance de premier niveau, comme Asisa, Adeslas, InterMundial ou Sanitas, toutes au prestige international reconnu.

Grâce à notre grande trajectoire professionnelle et aux accords signés avec une multitude d’universités dans le monde entier, nous connaissons en détail les recommandations du Ministère des Affaires Étrangères et de la Collaboration pour l’obtention d’un VISA d’étudiant en Espagne, les conditions exigées par les différentes institutions pour concéder leurs bourses de mobilité et les besoins des étudiants et professeurs qui se déplacent vers un autre pays pour en profiter. C’est pourqui nous savons quelles sont les assurances les plus adaptées aux attentes et au budget de la communauté universitaire.

Où que vous alliez, nous sommes avec vous.